Dans la poésie avec eric davray

Publié le par caroline17

danseur coeureric au rafiotFleurs-roses-15


Eric Davray est un poète amoureux de la

chanson française. Après avoir longtemps

chanté les textes des autres (Gainsbourg,

Berger) il a écrit les siens et depuis plusieurs

années, il remplit les salles un peu partout en

France lors de ses tournées.cela fait deux ans que Le Rafiot a ouvert ses portes avec  Caroline. Eric a la gentilesse de venir nous faire partager  ses poésies sa musique.Les Fourasins l'adore alors a très bientot Eric...
eric davarayson album suvoler sans effort eric davray
javascript:popup('./Music/fallutemps.mp3')                                                                                        musicien
eric


Sur la plage le parasol fermé pointe au firmament
Ma langue savoure les grains de sel sur mes lèvres moites
Mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud
Le sommeil me guette
Le rêve m’attend
Le soleil grandit l’éternité de mes pensées.
Je répète jusqu’à l’hallucination les vers que tu as écrits ,
une nuit à coté des étoiles.
Sous l’astre de l’été
je revis l' amour : colonne ivre du temple de l’éternité
Les saisons se succèdent
Et moi
je crois encore aux feux d’artifices.

Sybille Rembard, Beauté fractionnée, 2002

par ces chansons Eric Davray  est un chanteur comme le poéte Rembard ou chaque mot nous donne envie d'ecouter,il nous porte,nous transporte par sa musique ses mots. Merci d'etre ce grand poéte,notre ami d'un soir,a bientot Eric...et que tes concerts se portent aussi bien  que tes chansons  .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous , je pense fort à toi <br /> <br /> <br /> Ta cousine qui t' aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre